|
|
Mise à jour 2.147
par alantheo en février 2024
|
53ème
5 852 points
|
En février 2024
Moi personnellement depuis qu'il existe le cvc je trouve le jeu de lapinos plus intéressant du tout et je ne suis pas là seule a pensé cela ..déjà il n'y a plus jamais de Mission...moi j'y comprends rien dans le cvc et pas envie de m'y intéressé
0
|
289ème
2 654 points
|
En février 2024
dgis
Moi personnellement depuis qu'il existe le cvc je trouve le jeu de lapinos plus intéressant du tout et je ne suis pas là seule a pensé cela ..déjà il n'y a plus jamais de Mission...moi j'y comprends rien dans le cvc et pas envie de m'y intéressé
Coucou,
La dernière série de missions était composée de 65 missions et s'est terminée le 25 décembre, ça ne fait donc qu'à peine deux mois qu'il n'y en a pas eu, c'est la fréquence habituelle des séries de missions, les CvC n'ont rien changé à ça, de prochaines missions arriveront très bientôt. 
Et quant aux CvC, ils apportent seulement des bonus supplémentaires, rien n'y oblige à y participer : les événements en jeu sont toujours là et renouvelés régulièrement, les CvC n'ont pas eu d'impact là dessus. 
N'hésite pas à relire le topic des CvC, à poser des questions dessus ou en MP, il y a plein de choses sympa à découvrir pour faire progresser ta partie et gagner des belles récompenses.
4
|
289ème
2 654 points
|
En février 2024
La mise à jour a été déployée !
2
|
41ème
6 345 points
|
En février 2024
Le classement général Clans vs. clans ne sera plus accessible après la fin des clans ?
(Je l'ai d'abord cherché sur https://www.lapino.fr/classement/ avant d'aller voir la carte "Clans vs. clans")
1
|
|
Aujourd'hui, à 16:29
Publicité
|
|